christ83 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Bonjour après avoir installé méga menu pro sur mon presta 1.7.82 J ai désactivé le module menu d'origine effacé les caches, mais je me retrouve avec deux barres menu dans la version téléphone, savez-vous comment faire pour l'enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 j'ai le même souci sur une refonte vers 1.7.8 ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ83 Posted January 1, 2022 Author Share Posted January 1, 2022 Bonjour, j ai trouvé cette combine, il faut aller dans le theme.css et rajouter #menu-icon {display:none;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Il y a 2 heures, christ83 a dit : Bonjour, j ai trouvé cette combine, il faut aller dans le theme.css et rajouter #menu-icon {display:none;} En 1.7 on ne met rien dans theme.css mais directement dans custom.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 La logique serai de garder l emplacement de ton premier menu pour afficher celui du mega menu. Ça va faire remonter ton header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ83 Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 (edited) Bonne idée, mais aurais-tu le protocole pour le faire ? Edited January 8, 2022 by christ83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 En cas ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts