ps2021 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Bonjour, J'avais installé le module Paypal. 2 clients qui ont payé l'un après l'autre à la suite ont été remboursé je ne sais pas comment par Paypal, à 3 secondes d'intervalle. Je m'en suis aperçu le soir alors que les 2 colis étaient dèjà partis 😞 Un client m'a payé après que je lui ai expliqué le bug, mais l'autre, il me mène en bateau pour ne pas payer... Paypal me dit que ça vient du site, mais moi, je suis sur que je n'avais fait aucun remboursement manuel. J'ai un LOG ci-dessous: est-ce que pour vous ce Log indique que les 2 remboursements viennent du site ou de chez Paypal ? Est-ce que ce module Paypal bug parfois avec des remboursements intempestifs ? Ce module peut-il déclencher un remboursement chez Paypal (je pensais que c'était à nous de le faire manuellement sur notre compte Paypal) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps2021 Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bonjour, avez vous contacté le support du module Paypal en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps2021 Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 Merci Mediacom87 , Tu as raison, je viens de leur demander. Si j'ai une réponse, je reviendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps2021 Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Voici leur réponse: Ce message apparait si on fait le remboursement dans le back office. Pourtant, je suis sur que je n'ai pas fais ces 2 remboursements... J'ai enlevé cette add-on Paypal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts