emilie71100 Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de prestashop. J'ai bien mis ma boutique en mode maintenance. Et ensuite réactivé la boutique mais reste bloquer en mode maintenance. J'avais également un bug sur les description produit donc j'ai restaurer l'ancienne version mais la boutique reste toujours en mode maintenance. J'ai vérifier la table PS shop qui est bien active. Avez une solution ou de l'aide à m'apporter? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Vérifier la table ps_configuration probablement double entrées de la variable PS_SHOP_ENABLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie71100 Posted December 28, 2021 Author Share Posted December 28, 2021 Merci cela a été vérifier. La boutique a été refaite à zero mais maintenant impossible de finaliser le panier une erreur 502 Bad Gateway tous le temps et le site beug beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts