larsouille Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 bonjour quand je veux soumettre un sitemap a google il me répond Votre sitemap ne contient pas d'URL. Vérifiez et renvoyez votre sitemap.je viens de générer un sitemap avec yoodamap je voudrais savoir ou le placer exactement?merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour,Vous ne générez pas à l'aide du plugin prestashop?La génération se fait par le menu Modules >> Google Sitemap >> configurersinon il se place à la racine en .xmlCordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 bonjourquand je me sers du module presta ça ne marche pas quand j' appuis sur mettre à jour rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 dites moi ??? vous allez poser la questions combien de fois ? :-/ Déjà vous l'avez posé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/104721/referencement/sitemep_pour_googleet en plus il y a eu des réponses. Je ne crois pas judicieux de faire x posts sur le même sujet et de ne pas lire les réponses à ces dernières. :long: Vous ne générez pas à l'aide du plugin prestashop? eeuuhh le plugin sitemap de presta n'est pas, a mon humble avis, un record de fiabilité. Je préfère sans aucun doute préconiser un sitemap réalisé indépendamment de celui de presta et que le fichier soit positionner en effet dans la racine de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 désolé d'avoir poster plusieurs questions mais je n'ai pas bien l'habitude je regarde toute les réponses que l'on me donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour, Label And CoTotalement d'accord avec vous, cependant j'ai senti un utilisateur un peu perdu d’où l’utilisation de l'automate presta précautionnéCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
larsouille Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 oui complétement perduet presta ne répondent pas à mes mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 aarrff pas de soucisvous pouvez créer un sitemap grâce à ce lien : http://www.xml-sitemaps.com/Vous télécharger le fichier et ensuite grâce à FileZilla vous le mettez dans le répertoire ou se situe votre boutique.Ensuite vous allez dans le frigo pour ingurgiter une délicieuse et fraiche boisson gazeuse.à la suite de cette ingurgitation et de votre "petit rot" vous retourner vigoureusement sur votre ordinateur.Quand le fichier sitemap.xml est bien dans le répertoire de votre boutiqueVous allez dans google webmaster/toolsvous sélectionnez : configuration du sitevous cliquez sur : sitemapvous cliquez sur : envoyer un sitemapil va vous demander l'adresse du sitemap.avec vos petits doigts agités vous taperez après le "http://www.monsite.xx/" le nom du fichier sitemap : sitemap.xmlvous cliquez sur : envoyer un sitemapensuite avec votre index gauche vous vous grattez le gros orteil droitensuite vous retournez dans le frigovous videz votre cannette de bière préalablement entaméevous vous installez sur le canapé... et voila c'est fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 pourkoi? est ce que le module de base prestashop ne fait pas bien les sitemap?est ce moins bien optimisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts