christ83 Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Bonjour, je viens de migrer de PrestaShop 1.7.5.1 sur 1.7.8.1, j ai réinstallé le module Colissimo : https://addons.prestashop.com/fr/transporteurs/42138-colissimo-officiel-vos-expeditions-avec-colissimo.html le module ne ces pas synchroniser avec l'ancien cela fait que j'ai mon tableau de bord avec aucuns envois de réalisé et de plus je n'ai plus accès aux commandes de mais client qui sont passé par Colissimo pour l'envoi. Savez-vous comment récupérer les anciennes donner du module Colissimo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Bonjour, voici la procédure d'installation du module avec la liste des tables créées. $colissimoServices = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_service` ( $colissimoOrder = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_order` ( $colissimoLabel = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_label` ( $colissimoLabelProduct = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_label_product`( $colissimoDepositSlip = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_deposit_slip` ( $colissimoPickupPoint = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_pickup_point` ( $colissimoCartPickupPoint = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_cart_pickup_point` ( $colissimoShipmentTracking = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_shipment_tracking` ( $colissimoTrackingCode = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_tracking_code` ( $colissimoMailboxReturn = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_mailbox_return` ( $colissimoCustomCategory = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_custom_category` ( $colissimoCustomProduct = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_custom_product` ( $colissimoCustomDocument = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_custom_document` ( J'ai regardé la procédure de désinstallation du module et logiquement ces tables ne sont pas effacées lors de la réinitialisation donc elles devraient toujours être là même après une mise à jour ou une réinitialisation du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ83 Posted December 23, 2021 Author Share Posted December 23, 2021 (edited) Bonjour, je n'ai pas fait une mise à jour cela n'arrête pas de planter, j ai migré à l'aide du module migration pro sur un PrestaShop 1.7.8.1 j'ai une base de donné vierge. Edited December 23, 2021 by christ83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 il y a une heure, christ83 a dit : Bonjour, je n'ai pas fait une mise à jour cela n'arrête pas de planter, j ai migré à l'aide du module migration pro sur un PrestaShop 1.7.8.1 j'ai une base de donné vierge. Donc vous devez rapatrier à la main toutes ces tables. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ83 Posted December 23, 2021 Author Share Posted December 23, 2021 En important les tables de l'ancienne version et en faisant par la suite et remigration avec migration pro cela a fonctionné j'ai de nouveaux accès. Merci mediacom87 pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts