kiritti Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Bonjour, à tous, Je rencontre un problème sur ma boutique prestashop 1.7.7.7. Lorsque je souhaite passer une commande dans un pays qui comporte des états je n'ai pas de transporteur de disponible. Tous les pays et toutes les zones sont actives. Les frais de port sont bien renseignés pour toutes ses zones. Il y à pas d'exception au niveau des produits concernant les transporteurs. Si je recrée à l'identique le transporteur US ( sans cocher la case ce pays comporte des états ), le transporteur s'affiche bien. par contre dès que je met cette case à oui, le transporteur n'apparait plus ( et par la suite même en désactivant cette case il n'apparaitra plus). Avez vous déja eu le même problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Votre zone doit inclure les états du pays concerné. Vous devez donc affecter chaque état à la zone appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiritti Posted December 23, 2021 Author Share Posted December 23, 2021 Merci beaucoup je n'avais pas fait attention qu'il fallait modifier les zone des états. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts