ScaleDEV Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour à tousEst-ce que quelqu'un a déjà une solution pour améliorer le choix d'une déclinaison dans le bloc ?Car si par exemple, il y a 8 champs select contenant chacun 2 ou 3 paramètres, pour au total 3/4 déclinaisons cela devient un vrai casse tete pour le client qui va tenter toutes les possibilités ...J'avais pensé à un select unique, mais pas top car les déclinaisons prennent souvent une trop grande largeur.Si quelqu'un à une idée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonsoir,Peut-être faire plus de produits différents.En même temps s'il existe 8 choix de groupes de déclinaison, c'est qu'il le client doit pouvoir personnaliser son produit, donc c'est plutôt un plus pour lui.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Oui c'est une solution aussi, je l'avais proposé à mon client mais ça lui modifierais complètement l'organisation des produits ... En fait je me demandais si on ne pouvait pas faire un tri sur les select.Par exemple on sélectionne une valeur dans un des select, ca va adapter le contenu des autres avec ce qui serait existant comme déclinaison ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts