Thomas_B Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je ne peux plus faire de saisie depuis que j'ai upgradé avant hier de 1.7.7.2 vers 1.7.8.2. Je signale que j'ai aussi fait une migration DB de MySql 5.5 vers MariaDB 10. J'ai également des boutons différents en test et en prod. Ca se produit sur mon environnement production et pas sur mon environnement de test. Je peux donc comparer et voici les exemples. J'ai du faire quelque chose de différent, entre les 2 environnements pourtant je pense avoir scrupuleusement écrit ma procédure. Ici dans mon environnement de production. les zones de saisie : et les boutons : Ici dans mon environnement de test. les zones des saisie : et les boutons Si vous avez une idée de quoi ca peut venir ? Merci par avance merci pour toute aide. Thomas Edited December 22, 2021 by Thomas_B oubli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas_B Posted December 23, 2021 Author Share Posted December 23, 2021 Bon je me réponds à moi-même car j'ai résolu ce problème qui était déjà mentionné dans ce forum. https://www.prestashop.com/forums/topic/1057425-impossible-daccéder-et-de-modifier-la-description/?tab=comments#comment-3365658 pour régler votre problème, vider le cache de Prestashop puis le cache de votre navigateur. Les champs Description et Récapitulatif seront à nouveau disponibles. Ca résout également le problème d'affichage des boutons ! Je m'en suis douté lorsque je suis allé sur un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts