Jump to content

Je cherche un module ou script de changer une declinaison en une page produit.

clubreseau

Recommended Posts

Je cherche un module ou script de changer une déclinaison en une page produit.

J’ai un produit qui a 130 déclinaisons. Des robes bleues, rose, rouge, noir j'aimerais pour chaque couleur de robe crée une page produit et ensuite supprimer cette déclinaison dans la page original produit.

Merci pour votre aide.

il y a 10 minutes, clubreseau a dit :

le problème ses que les déclinaisons ou attribute reste dans le produit original.

ah ok, vous cherchez un module qui va juste servir une fois donc ... ben cela n'existe pas.

Mais bon, 130 déclinaison sachant que vous avez seulement X couleurs cela ne fait que X produits à créer sachant que vous devez créer une description unique par produit, ben il n'y a plus qu'à si mettre.

il y a 10 minutes, clubreseau a dit :

le script d'importation est un module acheter sur prestashop addons, alors j'ai pas les sources.

ben si vous avez les sources c’est le principe de l'open source, tous les modules on un code lisible et modifiable.

Si ce module ne respecte pas ce principe alors il ne devrait pas être vendu sur Addons.

8 hours ago, Mediacom87 said:

ben si vous avez les sources c’est le principe de l'open source, tous les modules on un code lisible et modifiable.

Si ce module ne respecte pas ce principe alors il ne devrait pas être vendu sur Addons.

ca te dit de faire les modifications pour 50$ US ?