patrickBZH Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 svp sur mon site je n'ai plus aucune image produitsde plus toutes mes pages produits sont introuvables merci pour aide patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 as tu mis en place la reecriture d'url?essaye de regenerer les mignatures via le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 je te remercie pour ton aide je vérifie cela tout de suite et je regénère les mingatures en plus le site fonctionnait bien et sans modification plus d'images et plus de pagesje te tiens au courantencore mercipatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 non regénérer les miniatures ne change rienmerci tout de mêmepatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 aurait tu un lien pour que je voie de quoi il en retourne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 précisionj'ai tout en backoffice (photos)mais pas en frontde plus j'ai créé un nouveau produit : meme problème pas de photos en front et tjrs page introuvable (n'existe plus !!!)merci pour votre aide patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 SalutTu as vérifié sur une de tes catégories si tu n'aurais pas un caractère type - ou . qui pourrait causer un problème avec la réécriture d'Url j'ai eu un problème de ce type.Regarde aussi si ta pas un module qui pourrait causer un problème désactive le ou les dernier modules installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 ton site es dans un répertoire (informatique-licences-materiel) et non a la racine de ton domaine, tu fais une redirection automatique vers ce répertoire donc je pense que ça peut peut être venir de deux choses:1. le htaccess. désactive la réécriture d'url et enlève le htaccess2. dans le BO > préférences tu as mis quoi dans "Répertoire PS :" ? il devrait avoir "/informatique-licences-materiel/"tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 bonjour et merci à vous 2je regarde ce soir et vous tiens au courantencore mercipatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 GENIAL la solution si cela vous arrive écraser le htacesset regénérer les miniatures un grand merci à a-prods et également hightone69merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 SVP comment indiquer comme résolu ?mercipatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 edit ton premier post et ecrit [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts