Manu-41 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Bonjour, j'ai besoin de supprimer les données de démo sur la version 1.7.8.2, mais le module ps cleaner ne supprimer pas les produits/caractéristiques,... Comment faire ? Par contre, il a bien supprimé les clients,.... merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Bonjour, Ancienne version du module de nettoyage de données, il s'agit d'une option permettant de supprimer ou non les données client. Utilisez-vous la version gratuite de git. Qui est archivé en ce moment. Pouvez-vous donner l'URL du module. Pour que d'autres puissent aussi t'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 31 minutes ago, SmartDataSoft said: Bonjour, Ancienne version du module de nettoyage de données, il s'agit d'une option permettant de supprimer ou non les données client. Utilisez-vous la version gratuite de git. Qui est archivé en ce moment. Pouvez-vous donner l'URL du module. Pour que d'autres puissent aussi t'aider Merci j'ai testé ps cleaner 1.8 et 2.0 mais les données produits, caractéristiques, catégories…, ne s'effacent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 y a t il une autre solution pour supprimer ces données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à supprimer les données de démo. A votre place, soit je change leur contenu pour garder les ID 1, 2, 3 et autres, soit je les désactive pour aller plus vite. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait tant de données de démo. Désolé si je réponds à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darmet Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 pour info, pour supprimer les données catégories et produit, bref, tout ce qui télécharge, il suffit d'importer un fichier vide, et de cocher l'option "supprimer les produits avant import" par contre je veux bien l'adresse pour le module de pscleaner. J'ai téléchargé la vs sur git, et ca ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts