moi_nicole Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 bonjour , sur la version 1.3 , les photos de mes articles ne s'affiche pas ?j'ai relu toutes la doc ,et rien ne parle de ce probleme ?merci de m'aider :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 viens tu d'activer la reecriture d'URL?essaye de regenerer les mignatures via le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 rebonjour , oui j'ai regenerer mes images ,pour ce qui est de la reecriture des url ,comment faire ?est ce que tu veux dire que c'est d'ecraser le fichet .hacess ? alors la quand je fait cela ....bug ,je n'est plus acxer a mon site ,et je suis obliger de remettremon ancien .hacess par le ftp ,pour pouvoir recuper mon site ?aurrais tu un bon .hacess a me donner ,pour ma 1.3 ?merci de m'expliquer ou sa ne va pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je vous conseille de poster vos problèmes liés à l'utilisation de ps dans configuration et utilisationmerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 rebonjour Rainette , merci mais j'ai deja poster le message la ( configuration et utilisation )et personne ne me repond alors si vous avez la solution ,merci de m'aider ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'ai donné une réponse pour un problème similaire dans ce postDis nous si ça fonctionne pour toi aussiA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 merci ,ca y est j'ai resolut mon probleme ,il fallait que je modifi mon .hacess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts