Ag17 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) Bonjour, Je rencontre des instabilités avec un module tiers. L'ayant désactivé, j'ai passé le debug sur la hp du site ainsi que sur la partie catalogue du back et voici le résultat. Quelqu'un saurait-il comment analyser cela? AG Site en prod ici Edited December 16, 2021 by Ag17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Ben ce module GroupeInc est écrit avec les pieds et ne contrôle pas s'il a un id_cart avant d'envoyer sa requête à la base de données. Voyez avec son auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 Salut @Eolia Effectivement j'ai désactivé ce module, pourtant acheté sur le portail ADDONS et tout est ok. Merci (encore) Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 il y a 2 minutes, Ag17 a dit : pourtant acheté sur le portail ADDONS et tout est ok. Ca ça ne veut rien dire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts