DBlooden Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Bonjour, je rencontre actuellement un problème à l'installation de mon PrestaShop suite à une erreur 504 "Gateway Timeout". Pour ce qui est de l'hébergeur, la boite pour laquelle je travaille est chez OVH, et c'est seulement à la dernière étape de l'installation de mon Presta que je rencontre cette erreur. Une fois les premières étapes accomplie, la bdd liée à mon Presta je lance l'install et je tombe sur une erreur 504 lors de l'installation des modules Addons (voir pièce jointe). Savez-vous d’où vient cette erreur, par quoi est-elle provoquée ? Et surtout comment arranger cela, car à chaque fois que j'essaie de redémarrer l'install j'ai toujours ce problème ? J'ai essayé de vider le cache du navigateur, changer carrément de navigateur, activer le mode Debug dans mon fichier de configuration mais rien ne semble arranger les choses... Merci d'avance aux gens sérieux qui prendront le temps de répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBlooden Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version 1.7.8.1 de PrestaShop (je ne sais pas si ça peut servir à apporter une réponse plus précise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts