geys Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) Bonjour, Je suis sous presta 1.7.8 et classic theme. Je cherche en vain comment afficher un logo différent sur la version mobile (par rapport au desktop). En passant par le custom.css ? Merci pour votre aide. Valérie Edited December 16, 2021 by geys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Modifiez le code du tpl affichant le logo est utilisez les casses bootstrap pour cacher une des images sur mobile et l'autre sur toutes les autres dimension d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geys Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 Merci pour votre réponse. Vous avez un exemple de code ? C'est mon fort 😞 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 39 minutes ago, geys said: Merci pour votre réponse. Vous avez un exemple de code ? C'est mon fort 😞 Merci Bonjour, Vous devez modifier ce fichier t hèmes/classique/templates/_partials/header.tpl Pour le bureau <div class="col-md-2 hidden-sm-down" id="_desktop_logo"> .. </div> Pour portable <div class="hidden-md-up text-sm-center mobile"> </div> Vous pouvez mettre votre logo dans le mobile. Ce code est tiré du thème classique par défaut de PrestaShop Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
geys Posted December 20, 2021 Author Share Posted December 20, 2021 (edited) Merci 😉 Mais je dois être nulle... j'ai le texte du lien du logo mais pas le logo sur la version mobile. (cf pièce jointe) Edited June 8, 2023 by geys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts