jujutte24 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Bonjour à la communauté ! Je cherche à modifier le logo de mes BL pour qu'il soit différent du logo du site (et des factures). J'ai fouillé sur le dossier PDF, puis les classes, mais je n'arrive pas à trouver une solution (peut-être en dur ?) pour appeler une autre image lors de la génération des BL. Comme je fais du dropshipping, ce serait l'idéal pour faire des envois plus "discrets" chez les clients de mes clients "Pro". Si vous avez une piste ? j'ai épluché le net, mais pas trouvé... Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Dans /classes/pdf/HTMLTemplateDeliverySlip.php ajoutez votre chemin de logo qui écrasera celui par défaut: Votre logo doit évidemment être dans le répertoire /img de votre ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 Merci ! Toujours au top ! Et encore merci pour l'installation du module TVA ! ça fonctionne Nickel bises Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts