lestricotsdelumena Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour, je suis nouveau ici et je viens de prendre un hébergement mutualisé OVH pour pouvoir utiliser presta shop pour ma boutique. J'aimerai savoir si c'est normal que j'arrive a me connecter a mon interface de gestion mais mes identifiants ne passent pas sur la page de mon site.$ Enfin si vous comprenez ce que je veux dire. Merci beaucoup a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Il y a 6 heures, lestricotsdelumena a dit : J'aimerai savoir si c'est normal que j'arrive a me connecter a mon interface de gestion mais mes identifiants ne passent pas sur la page de mon site Bonjour Non ce n'est pas normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Il y a 5 heures, solsol69 a dit : Bonjour Non ce n'est pas normal. Pourtant je dirais que c’est normal si le gars essaye de se connecter comme client avec les accès du backoffice cela ne fonctionnera jamais. Il doit créer un compte client avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour @Mediacom87 Je pense que je n'avais pas compris le sens de sa question qui manquait cruellement de précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 il y a 57 minutes, solsol69 a dit : Bonjour @Mediacom87 Je pense que je n'avais pas compris le sens de sa question qui manquait cruellement de précision. c’est pas faux, on passe plus souvent notre temps à essayer de comprendre les question qu'à réellement les résoudre, mais bon c'est la difficile lois des forums surtout sur les premiers messages des demandeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts