Koala2607 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une erreur sur l'une de mes sous catégorie je ne peux plus y accéder et cela commence à être très gênant.. Je ne sais pas quoi faire pour régler cette erreur.. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de mon debug.. Avez-vous déjà eu ce même type d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Ben quelqu'un a édité à la main le fichier not-found.tpl sans faire attention^^ La traduction doit être faite dans le BO -> traductions et non pas directement dans le fichier. Dans votre cas il manque une apostrophe après accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala2607 Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 (edited) Bonjour, J'ai récemment réinstaller ma base de donnée car j'ai fait une erreur en créant un multi boutiques et j'ai été obligée de procéder comme ceci .. Malheureusement depuis j'ai de nombreux bugs sur mon Prestashop.. Je ne peux plus non plus accéder à mes anciennes commandes.. ( ci-joint le message d'erreur ) J'ai bien cherché sur le forum des solutions, j'ai essayé plusieurs manip mais rien y fait.. Edited December 15, 2021 by Koala2607 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Ce sont 2 problèmes différents. Le 1er est dans un fichier tpl, comme vous l'a indiqué @Eolia Prenez les problèmes un-par-un, sinon vous ne vous en sortiez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala2607 Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Je vous remercie j'ai réussi à régler le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts