Advisuel Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 (edited) Résolu : désactivation module Sendinblue ! Bonjour Nous rencontrons un bug sur prestashop 1.7.8 : site collectormania.fr une fois connecter à son compte, si je change de langue j'ai une erreur fatale ! (juste une page blanche avec Erreur fatale en haut à gauche) si je rafraichi la page, ça remarche si j'active le mode debug, je n'ai plus l’erreur fatale ! help ! Edited December 15, 2021 by Advisuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 (edited) Bonjour, J'ai vérifier votre site probablement vous avez un soucis dans le panier, si le panier et vide il n y a aucun problème. Cordialement Ilias Edited December 14, 2021 by corrigerunbug (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 oui, en effet merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 (edited) Up Si quelqu'un à une idée ? Le bug apparait quand il y a un article dans le panier et connecter à son compte client le thème est le Classic ! Sur un site test, j'ai upgrader en 1.7.8.2, et toujours le Bug ! Edited December 15, 2021 by Advisuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 (edited) Résolu ! module Sendinblue Edited December 15, 2021 by Advisuel resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts