ANEMO Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 (edited) Bonjour J'ai un PrestaShop 1.7.6 qu'il faut que je mette a jour car mon hébergeur veut me faire payer le php7.4.3, donc faut y aller Alors j'ai fait une sauvegarde, mis dans un autre dossier et j'ai lancé la maj avec le module upgrade de prestashop. Après la maj j'ai eu un message d' erreur que je suis arrivée à solutionner en supprimant 2 fichiers index.php comme indiqué sur le forum. src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/index.php src/PrestaShopBundle/Controller/index.php Maintenant, en front j'ai une page blanche et admin, je n'arrive pas à me loguer. J'ai activé le mode debug et j'ai ce message en admin: Unknown column 'active' in 'field list'<br /><br /><pre>SELECT active FROM `ps_hook` h WHERE (h.name = "moduleRoutes") LIMIT 1</pre> et en front j'ai celui la : Fatal error: Uncaught Unknown column 'active' in 'field list'<br /><br /><pre>SELECT active FROM `ps_hook` h WHERE (h.name = "moduleRoutes") LIMIT 1</pre> thrown in /****/**/**/**/**/classes/db/Db.php on line 769 C'est loin d'être une partie de plaisir cette maj. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m''indiquer une solution? D'avance merci Gilles PS: Je suis surpris presque aucun message de problème de MAJ PrestaShop personne ne rencontre de problème cela se passe comme une lettre à la poste? Edited December 13, 2021 by ANEMO rajout (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour, j'ai le même soucis apparemment, pas de message d'erreur lors de la mise a jour, mais je ne peux plus me logguer, quelqu'un as la solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts