l0urs Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Bonjour, Je souhaiterais afficher la déclinaison active à côté du prix dans les pages produits, par ex: 6 eur / 250 gr Merci bien pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Avez-vous un exemple d'un autre magasin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l0urs Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 On 12/16/2021 at 1:15 PM, joseantgv said: Avez-vous un exemple d'un autre magasin ? Bonjour, je n'ai pas de site exemple mais j'ai fait une image pour illustrer mon propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Avez-vous essayé ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l0urs Posted December 21, 2021 Author Share Posted December 21, 2021 22 minutes ago, joseantgv said: Avez-vous essayé ceci ? Bonjour, Oui j'ai essayé, à partir du moment où le produit a des déclinaisons, le prix unitaire n'est pas pris en compte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts