alexandre bopp Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Bonjour, Sur les pages des catégories, au lieu de 3 articles par ligne, j'aimerais en mettre 6 par ligne. (je me doute que les images seront plus petites!) Comment faire? Avec une vielle version 1.6 j'y arrivais mais maintenant je ne trouve pas. A l'aide Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Bonjour, Version précise de PrestaShop et template utilisé. Si vous utilisez un template personnalisé, vous pouvez contacter le support de celui-ci pour avoir une réponse adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre bopp Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Bonjour, La version exacte est la 1.7.6.1 Template par defaut lors de l'installation: "classic Version 1.0.0" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre bopp Posted December 20, 2021 Author Share Posted December 20, 2021 Topic déjà vu ! Rien a voir, cela doit être dans une version antérieur! ;o( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Il y a 7 heures, alexandre bopp a dit : Topic déjà vu ! Rien a voir, cela doit être dans une version antérieur! ;o( Et oui, la 1.7 c’est une version = un développement spécifique, pourquoi croyez vous que je ne milite pas pour cette version depuis 6 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts