Jacques Biais Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour à Toutes et Tous,Thème Caméléon 3 colonnes ( page d'accueil en 2 colonnes), facilement modifiable depuis le CSS.Ce thème, installable depuis l'installateur de thème est fourni avec fichier d'aide PDF documenté et illustréCe thème comprend 6 modules exclusifs:- Block jbwebfooter .- BlockPromoFooter (Pub dans le Footer).- Module jQueryjbSlider, pour des animations légères et efficcaces en page d'accueil.- BlockjbnavigationHeader: regroupe tous les liens principaux du header dans une présentation propre.- Blockpromo: Permet l'affichage de 2 publicités dans la colonne gauche.- BlockRollover, module original remplaçant les produits Phares avec animation de l'affichage.Visible ICIOu directement sur le site: Rubrique Thèmes 1.4Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,Très joli ton thème mais j'ai une petite questionJe teste un thème en version 1.4.1 et pas moyen j'ai des liens morts sur le module meilleures ventesComment avez-vous résolu ce pbDe nombreux post existe sur le sujet mais sans réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Bonjour,je n'ai rien résolu du tout et personnellement j'ai trois pages de meilleures ventes qui s'affichent, le problème étant qu'elles sont toutes identiques. Par ailleurs j'ai également des liens qui ne s'affichent pas.Peut-être un bug? et si c'est le cas il sera certainement corrigé lors d'une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,je n'ai rien résolu du tout et personnellement j'ai trois pages de meilleures ventes qui s'affichent, le problème étant qu'elles sont toutes identiques. Par ailleurs j'ai également des liens qui ne s'affichent pas.Peut-être un bug? et si c'est le cas il sera certainement corrigé lors d'une mise à jour. Dur dur sur le forum, je crois qu'ils sont fort à faire avec de nombreux bugsJ'ai mon module éditorial qui est dans autres modules au lieu d'être dans les modules du FOet cela est impeccable car si je veux le modifier, il n'y a plus d'éditeur de texte, tout en htmlun vrai régal.J'ai du faire une bêtise quelque partQuant aux liens morts, ils sont toujours morts, pas moyen de trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts