micko Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Bonjour, je suis en train de réaliser une boutique avec pretashop 1.1, et tout d'un coup mes catégories disparaissent,Ci joint une image Voici le lien du site : www.cassevsp.frJe ne comprend pas pk ...Merci de m'accorder quelques minutes de votre attention,Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Merci de m'accorder quelques minutes de votre attention, Merci de prendre quelques minutes pour utiliser l'outil de recherche du forum.Problème déjà traité moult fois récemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 tu trouveras un post > ici <Ca me le fait que lorsque je rentre dans une fiche produit chez moi . Problème assez gênant je dois avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
micko Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 Bonjour,J'ai fait des recherches sur le forum, mais je ne trouve pas de reponse a mon probleme,Le theme et celui par defaut, je n'ai pas copier le theme.Si j'ai une oublier une manipulation, ou fait quelque chose qui ne fallait pas !!Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
micko Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 Je doit réinstaller prestashop ??Merci de m'aider je suis perdu..Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts