Falcaol Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Bonjour, Je viens de découvrir ce sous-forum. J'ai très peu de vente sur ma boutique et je me disais que c'était peut être une bonne idée d'avoir un avis sur ma boutique https://telecom-shop.be/ps/fr/ Merci d'avance pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent-letb Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Bonjour, C'est vrai que vendre des produits a ce genre de prix, il faut vraiment que le visiteur ai confiance et l'interface graphique est importante à ce sujet. Votre site je le trouve très bien , il inspire confiance ! J'aurais peut etre fait un texte introduction avant la partie shop qui explique un peu l'entreprise ,l'expertise... Au delà du site web, pour améliorer les ventes il faut également faire de la communication sur les réseaux sociaux, envoyer des newsletter... Je ne sais pas quelle est votre stratégie de communication, ni le référencement du site mais sachez que c'est important aussi ce genre de démarche pour améliorer les ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Bonjour, je viens de regarder votre site, votre lien renvoie une 404 = pas confiance Allé, je vais plus loin, je regarde la page d'accueil, manque l'image d'un produit + titre 'test' et prix à 0.01€ = pas confiance. Manque d'information, les avis, ... y a du boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcaol Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Bonjour, merci à vous pour vos réponses, Effectivement, je suis en train de développer un module, du coup je test pas mal de chose. J'aurais du mettre mon site en maintenance. Les 2 premiers problèmes ne devraient pas y être normalement. Concernant le manque d'information, qu'entendez-vous par la ? Manque d'informations pour les produits ? Pour les avis, j'aurais peut etre besoin de conseil, quel module me conseillez vous pour récupérer des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 (edited) Bonjour Pensez à activer vos url simplifié. Edited January 10, 2022 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Site complètement remanié si j’en crois les commentaires ci-dessous. Très belle interface, rapide et fluide. Je recommanderai. Bonne chance avec votre boutique Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts