Trankilnet Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Bonjour, Nouveau sur Prestashop, je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je cherche à modifier l'affichage des catégories et je ne trouve pas comment faire. J'ai deux requêtes: 1-Lorsque je rentre dans une catégorie où sous catégories, des blocks apparaissent avec la catégorie et la sous-catégorie dans le corps de la page (encadré 2 et 3 de la capture) . Est-il possible de les enlever? 2- Lorsque je rentre dans une catégorie ou sous-catégorie, je souhaiterais que le menu vertical de gauche se déploie en laissant apparaitre toutes les catégories et en déployant jusqu'à la sous catégorie atteinte (comme sur l'encadré 1 de la capture). Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ83 Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Bonjour, j ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trankilnet Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 Il y a 5 heures, christ83 a dit : Bonjour, j ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution? Non aucune réponse 😪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trankilnet Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts