Jump to content

Edit History

Fredoxx

Fredoxx

Bonjour, j'ai commencé la discussion sur l'autre topic pour ce même problème identique pour moi.
Je reprends donc ici, afin d'éviter des doublons de sujets.

J'ai donc souhaité appliquer ce correctif : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/9511#issuecomment-663907159

Ce
pendant, je ne sais pas où placer cette partie de code :

prestashop.on('updateCart', function(event) {
if(event.resp != undefined && event.resp.cart != undefined) {
$(".cart-preview .cart-products-count").text(event.resp.cart.products_count);
}
});

Quant à la suite, j'ai une erreur "bad invocation" à la ligne var e = (probablement dûe à la premier partie de code que je n'ai pas su mettre) :

b = function (t) {
t.preventDefault();
var e = (0, a.default)(t.currentTarget), n = t.currentTarget.dataset, i = o(e, t.namespace), r = {ajax: "1", action: "update"};
void 0 !== i && (v(), a.default.ajax({
url: i.url, method: "POST", data: r, dataType: "json", beforeSend: function (t) {
m.push(t)
}
}).then(function (t) {
p.checkUpdateOpertation(t), y(e).val(t.quantity), l.default.emit("updateCart", {reason: n, resp: t})
}).fail(function (t) {
l.default.emit("handleError", {eventType: "updateProductInCart", resp: t, cartAction: i.type})
}))
};

Merci encore de votre aide préciseuse XO

Fredoxx

Fredoxx

Bonjour, j'ai commencé la discussion sur l'autre topic pour ce même problème identique pour moi.

J'ai donc souhaité appliquer ce correctif : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/9511#issuecomment-663907159

Ce
pendant, je ne sais pas où placer cette partie de code :

prestashop.on('updateCart', function(event) {
if(event.resp != undefined && event.resp.cart != undefined) {
$(".cart-preview .cart-products-count").text(event.resp.cart.products_count);
}
});

Quant à la suite, j'ai une erreur "bad invocation" à la ligne var e = (probablement dûe à la premier partie de code que je n'ai pas su mettre) :

b = function (t) {
t.preventDefault();
var e = (0, a.default)(t.currentTarget), n = t.currentTarget.dataset, i = o(e, t.namespace), r = {ajax: "1", action: "update"};
void 0 !== i && (v(), a.default.ajax({
url: i.url, method: "POST", data: r, dataType: "json", beforeSend: function (t) {
m.push(t)
}
}).then(function (t) {
p.checkUpdateOpertation(t), y(e).val(t.quantity), l.default.emit("updateCart", {reason: n, resp: t})
}).fail(function (t) {
l.default.emit("handleError", {eventType: "updateProductInCart", resp: t, cartAction: i.type})
}))
};

Merci encore de votre aide préciseuse XO

• Create New...