aline Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Bonjour à tous, hier j'étais en train de travailler sur mon site tout fonctionnait parfaitement. Quand ce matin j'ai voulu me connecter IMPOSSIBLE. Ca me met 8 codes erreur,😭. Alors je ne peux pas me connecter sur le site pour y travailler, mais mon site et toujours bien en ligne et fonctionne parfaitement pour le public. Voici les codes erreur: Il y a plusieurs erreurs. Erreur : CData section not finished Acceptez et gérez tous types de paiement, facilem dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag description line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : CData section not finished Obtenir facilement une visibilité sur les produit dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier Si quelqu'un a une solution miracle ou autres je suis preneuse. Merci d'avance🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Prestashop Addons a envoyé des fichiers xml corrompus. Supprimez tous les fichiers xml contenus dans /config/xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
aline Posted December 9, 2021 Author Share Posted December 9, 2021 Merci problème résolu 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts