clem_b Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y a une BDD relié à la page Paiement > Préférences ? Car suite à une modification les 'Restrictions par transporteurs' ainsi que quelques 'Restrictions des pays' ont sauté, j'ai donc remis à la mano ces restrictions mais sans certitude que ce soit comme avant... J'aurais donc aimé faire un backup de la BDD s'il y en a une pour que ce soit identique comme avant ! Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 (edited) Bonjour Les associations des modes de règlement avec les devises / pays / groupes sont stockées dans les tables suivantes : - module_currency - module_country - module_group Edited December 17, 2021 by BeComWeb typo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem_b Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Nickel c'est bien ça. Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts