Laurenne Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés sur mon site depuis la mise à jour 1.7.8.0 sur un environnement de test. J'ai également passé la 1.7.8.1 mais cela n'a rien changé. J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'accéder à la page Modules/Gestionnaire de Modules. Je ne parviens pas du tout a y accéder. J'ai vidé les caches depuis l'espace performances, vider le cache. En passant en mode debug cette erreur s'affiche (voir capture). Je précise aussi que je n'ai plus accès à la partie Apparence/Link Widget mais il est possible que ce soit en lien avec l'erreur précédente. Pouvez-vous me donner des conseils ? me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance Laurenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurenne Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 (edited) Est-ce que quelqu'un comprend le problème et pourrait m'orienter ? Je suis complètement bloquée. Edited December 13, 2021 by Laurenne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts