Chou7 Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Bonjour, J'ai un soucis avec ma boutique suite à la mise à jour 1.7.8.1 lorsque le client paie la commande celle ci n'apparait pas dans le back office mais le paiement est bien validé sur payplug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 le fichier /packlink/vendor/autoload.php existe-t-il sur votre ftp ? Si non, une réinstallation du module est à envisager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chou7 Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 j'ai réinstallé le module de paiement, lorsque j'effectue un paiement en tant que client, juste après le paiement j'ai cette page qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Contactez le support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chou7 Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Je vais passer un message merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts