IdeesVisio Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Bonjour, J'ai créé un produit dématérialisé sous Prestashop 1.7.7.8, et dans l'onglet dématérialisé j'ai bien coché oui au niveau de "Ce produit a un fichier associé ?" et j'ai téléchargé le fichier PDF. Lorsque l'on achète le produit, on reçoit un mail avec un lien de téléchargement qui nous renvoi sur notre compte en ligne mais je ne trouve pas le fichier à télécharger ! Pourriez-vous m'éclairer ? Merci Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Bonjour, Allez sur la page "historique des commandes". Vous devriez avoir un petit icône permettant le téléchargement du fichier associé à chaque commande. Pas du tout intuitif ni ergonomic, aussi il convient de modifier le thème du site pour proposer une page dédiée aux téléchargement des produits achetés (voir par exemple mon site (vente de modules)). Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 (edited) Comme le dit @ndiaga le lien télécharge directement le fichier dans le navigateur (ouvrir le dossier de téléchargement), vous arrivez donc sur une page blanche, ce qui peut prêter à confusion pour l'utilisateur 😞 Edited December 8, 2021 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IdeesVisio Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai en effet bien retrouvé mon fichier dans mes téléchargements. Sophie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts