Ipxtender c'est dans le cPanel
"Cet outil offre la possibilité de modifier l'adresse IP associée à un nom de domaine. Ainsi, vous pouvez associer des sites différents sur des adresses IP partagées différentes. Le choix d'une adresse IP interne permet de changer le serveur frontal de votre site internet sans modification sur vos fichiers ou sur le traitement de vos pages.
Les adresses IP proposées sont soient internes à o2switch (recommandé), soit externes. Les adresses IP externes n'offrent pas la qualité de service o2switch car dépendent d'un prestataire tiers sur lequel nous n'avons pas entièrement le contrôle. Un incident peut donc exister sans qu'o2switch ne soit en mesure d'agir.
L'outil est réservé aux experts. Il est préférable de ne pas utiliser cet outil dans le cas d'un site e-commerce, sauf si cela est strictement nécessaire.
Si vous ne savez pas quoi faire, ou ne comprenez pas l'intêret de cet outil alors n'utilisez pas cet outil."
Je n'y ai jamais touché, il était configuré par défaut.
Je viens de tout remettre à zéro vu qu'ils disent de ne pas l'utiliser pour les sites e-commerce
le site map fonctionne dans le site dans les 3 langues mais effectivement je n'ai jamais réussi à trouver le format xml. Et non je n'ai pas activé la détection de langue par IP. Les gens doivent choisir leur langue dans la barre du haut.