Jump to content

Edit History

osyris

osyris

Bonjour Knowband Plugins,

L'ajout de onclick="openCity(event, 'London') dans la description de la fiche produit n'est pas possible.

J'ai trouvé sur ce site tabs dans une page cms, malheureusement après avoir cliqué 3 fois sur les différents liens, ensuite ça ne fonctionne plus.

Voici le script html ajouté dans ma page cms

<div class="tabbable">

<ul class="nav nav-tabs myTabs">

<li class="active"><a href="#one">One</a></li>

<li><a href="#two">Two</a></li>

<li><a href="#three">Three</a></li>

</ul>

<div class="tab-content">

<div class="tab-pane active" id="one">Lorem ipsum dolor sit amet, charetra varius quam sit amet vulputate. Quisque mauris augue, molestie tincidunt condimentum vitae, gravida a libero.</div>

<div class="tab-pane" id="two">Secondo sed ac orci quis tortor imperdiet venenatis. Duis elementum auctor accumsan. Aliquam in felis sit amet augue.</div>

<div class="tab-pane" id="three">Thirdamuno, ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pharetra varius quam sit amet vulputate. Quisque mauris augue, molestie tincidunt condimentum vitae.</div>

</div>

</div>

J'ajoute ce bout de script dans js/custom.js

$('.myTabs a').click(function (e) {

e.preventDefault()

$(this).tab('show')

});

Pourquoi le javascript ne fonctionne plus après trois clic ? Aurait-il une âme charitable pour modifier le script pour qu'il fonctionne indéfiniment.

osyris

osyris

Bonjour Knowband Plugins,

Je préférerais plus une chose comme ça.

L'ajout de onclick="openCity(event, 'London') dans la description de la fiche produit n'est pas possible.

J'utilise un thème enfant et je vais ajouter le JavaScript dans le dossier js/custom.js

Pour vous donner une idée de ce que je veux faire, je vais ajouter du texte en première partie dans la fiche produit dans la description longue, et ensuite en dessous ajouter les deux onglets en JavaScript.

Comment puis-je faire pour avoir un script fonctionnel en tabs et être accepté dans la fiche produit ?

• Create New...