Nlouis137 Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 (edited) Bonjour la communauté PrestaShop, Je fais appel à vous, car je rencontre des difficultés avec les overrides en 1.6.1. Un de mes clients voulait que les infos bancaires soient visibles sur le statut "En attente de paiement" mais aussi sur le "Relance". J'ai directement fait un override qui n'a pas fonctionné. Étant donné dans l'urgence, j'ai modifié le code en dur, mais c'est un problème pour la future MAJ. Comment fonctionnent les overrides de PS 1.6.1 ? Merci d'avance pour vos réponses. Edited February 1, 2022 by Nlouis137 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Bonjour, en cherchant un peu : https://doc.prestashop.com/display/PS16/Overriding+default+behaviors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nlouis137 Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts