3 hours ago, Julien13720 said:Si je ne réactualise pas la page, la promotion ne se met pas en "dynamique", le prix reste le même. J'ai contacté le développeur, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire... Donc je cherche un moyen de mettre à jour les prix dynamiquement quand une règle de promotion est remplie ou de créer un refresh automatique de la page après avoir ajouter un produit au panier.
A mon avis, tu n'as pas compris le fonctionnement du cache de navigateur. ( Je te laisse faire une recherche...)
Quand une page se charge sur ton ordinateur, elle va chercher les infos à l'instant T sur le serveur.
Si entre temps, tu modifie le prix, celui qui est affiché chez toi sur ton navigateur ne va pas se mettre à jour automatiquement tant que tu ne recharges pas la page. Ce fonctionnement est normal et souhaitable pour ne pas surconsommer inutilement des données, donc de l'énergie.
Sinon, ce n'est plus 20%(sources à vérifier?) des ressources énergétiques mondiale que l'internet va consommer mais 3 fois plus.
Mais quand tu changes un prix ou une info, il y a une mise à jour de l'info qui se fait. C'est obligé.
Quel intérêt de mettre à jour des infos sans rechargement de page ?
Sinon, ne pas confondre avec l'AJAX qui met à jour les affichages de page sans les recharger.
Mais çà c'est autrechose. Mieux vaut bien comprendre le système des caches avant de regarder cette option.
Donc ton module est bon, et c'est normal qu'il n'est pas donné suite.