Jluis Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Salut , Je suis en multi boutique , j'ai plusieurs produits , pour chaque produit je veux ajouter la caractérisqtue d'id 29 et sa valeur correspondante . les valeurs de la caractéristique 29 sont définies dans le BO. exemple pour le csv : id_product ;id_feature_value; 327;757; 328;756; 329;759; j'ai essayé la fonction <?php $begin_time = array_sum(explode(' ', microtime())); @ini_set('max_execution_time', -1); @ini_set('memory_limit', '256M'); @set_time_limit(0); require '../../config/config.inc.php'; require '../../init.php'; if (($handle = fopen("features.csv", "r")) !== FALSE) { for ($current_line = 0; $line = fgetcsv($handle, 0, ";"); $current_line++) { if($current_line >= 1) { $product_id = $line[0]; $feature_value = $line[1]; //mise à jour if ($product_id && !empty($feature_value)) { $current_product = new Product((int)$product_id); $current_product->addFeaturesToDB(29,$feature_value); } } } } Une idée svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts