Bobyboo Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Presta et sur le forum. Cette question va peut-être vous paraître bête mais je ne trouve nul part (à moins que je n'utilise pas les bons mots clés pour ma recherche) comment modifier l'affichage des tailles disponible sur ma page produit ? Effectivement actuellement les tailles peuvent être sélectionné via un menu déroulant et j'aimerai plutôt que les tailles soient l'une à coté de l'autre sous forme de case à cocher avec éventuellement les tailles indisponibles grisées. Existe-t-il un module (gratuit ou payant) ou une manipulation avec lignes de code pour changer l'affichage comme demandé ? Voici un exemple de ce que je souhaiterai : Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Le 06/12/2021 à 10:27 AM, Bobyboo a dit : soient l'une à coté de l'autre sous forme de case à cocher Bonjour Peut ici : Catalogue / Attributs & caractéristiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobyboo Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 Merci beaucoup, c'est exactement ça ! Il fallait juste savoir où c'était 😄 Et peut-on griser les tailles non disponibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Bobyboo a dit : Et peut-on griser les tailles non disponibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Il y a 2 heures, Bobyboo a dit : Et peut-on griser les tailles non disponibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts