Jump to content

Edit History

Tankred

Tankred

Alors ce jour-là (avant que tout foute le camp) rien n'a été touché, modifié. Tout fonctionnait parfaitement bien.
Les deux seuls modifications de modules que j'ai pu faire, c'était genre deux semaines avant et consistait à la mise à jour du module SystemPay où je n'ai eu aucun soucis, et à celle de Advanced Top Menu (qui attendait ma validation, et pendant ce temps mon menu de nav avait disparu) et là aussi, j'ai pas eu de problême. Tout est revenu dans l'ordre, on a eu des commandes, le fonctionnement était parfaitement normal. 

EDIT :

Je ne sais pas si c'est une avancée mais... j'ai activé - désactivé - testé le site chacun de mes modules installés pour voir si j'avais de nouveau ce message ""Impossible to add the product to the cart.
textStatus: 'parsererror'
errorThrown: 'SyntaxError: Unexpected token i in JSON at position 1'
responseText:
is not a valid module name."" à la mise au panier.

En désactivant Block Cart, ce message n'est plus là. Et je peux aller sur d'autres pages du site sans avoir le "is not a valide name" 🤔

Tankred

Tankred

Alors ce jour-là (avant que tout foute le camp) rien n'a été touché, modifié. Tout fonctionnait parfaitement bien.
Les deux seuls modifications de modules que j'ai pu faire, c'était genre deux semaines avant et consistait à la mise à jour du module SystemPay où je n'ai eu aucun soucis, et à celle de Advanced Top Menu (qui attendait ma validation, et pendant ce temps mon menu de nav avait disparu) et là aussi, j'ai pas eu de problême. Tout est revenu dans l'ordre, on a eu des commandes, le fonctionnement était parfaitement normal. 

• Create New...