Weetrax Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour voilà mon problème, je modifie un thème en ce moment pour le rendre un peu plus beau, étant donné que j'apprend dans le milieu, j'aimerais laissé de la place en haut pour y mettre un header perso qui ferait 150x500 a peu près alors j'aimerais savoir dans quel fichier du theme je dois aller et ce que je dois rajouter comme ligne de code. Je pensais au fichier header.tpl mais bon j'attend vos aide.J'ai mis une photo pour vous montrerEt aussi le site j'oubliais : http://weetrax-test.byethost31.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weetrax Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Bon ben on va dire que j'ai réussi, avec une solution alternative, puisque j'ai mis la bannière dans le background, c'est pas très propre comme travail mais ça rend bien. Et voilà le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour,J'arrive après la tempête...Ajoutez le css suivant à /themes/votretheme/css/global.css #header { background: url('../img/header.jpg') no-repeat 0 0; height: hauteurpx } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weetrax Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bonjour,J'arrive après la tempête...Ajoutez le css suivant à /themes/votretheme/css/global.css#header { background: url('../img/header.jpg') no-repeat 0 0; height: hauteurpx } Merci j'essaye ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour,Dés fois il y a des trucs que je ne pige pas... Une personne qui demande comment changer la hauteur d'un block (niveau débutant CSS / html) avec une image de son site qui dit " Création de sites internet pour les professionnels et les particuliers..." Il y a pas comme une erreur dans l'énoncé...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weetrax Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 A la base je fait surtout du design : logo, bannière, background, l'installation d'un site ou création est juste un plus. Tu aurais pu ne pas juste te limiter au titre mais merci a Capsizone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts