Alpinecare Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Bonjour Je viens de voir que "Lire les avis" sont affiché 2x ou même 3x à la suite (image) j'ai réinitialisé le module avis sur le produit et le template qui m'a fait passer de 3 à 2 ! Un bug ou mauvaise manipul. Merci pour votre aide Stéphanie Citation Version de PrestaShop : 1.7.8.1 URL de la boutique : http://myalpine.shop/ Version de MySQL : 10.3.30-MariaDB Informations du serveur : Linux #1 SMP Thu Jun 10 13:32:12 UTC 2021 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.4.26 Limite de mémoire : 2048M Temps maximal d'exécution : 60 Taille max. pour envoi de fichiers : 2048M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Bonjour, quel module d'avis ? si c’est un module tiers, contactez le support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Bonjour, Commentaires produits v5.0.0 - par PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Votre module est peut être simplement greffé à plusieurs endroits sur la page produit, à regarder dans les positions du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts