RebeccaC Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 (edited) Bonjour, depuis hier, j'ai une erreur JQuery sur certaines de mes pages Produits, mais pas toutes (c'est ca qui me perturbe le plus, sachant que le template des pages produits est le meme pour toutes) Sur cette fiche produit : erreur JQuery undefined : https://cutnjoy.fr/lingette-lavable/32-78-pack-7-lingettes#/36-couleur-jaune_canari Sur celle ci, aucune erreur : https://cutnjoy.fr/trousse-beaute/20-84-trousse-beaute-personnalisable#/36-couleur-jaune_canari Merci par avance pour votre aide Edited December 1, 2021 by RebeccaC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Bonjour, l'erreur semble venir d'un module de commentaire ou d'avis et sur un des produit vous ne devez pas en avoir donc il ne s'active pas et donc le code en erreur n'existe pas. Cette erreur est dû à un mauvais développement tout simplement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebeccaC Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 (edited) aaaah, j'ai mis le module de commentaire de prestashop à jour, cela doit venir de ca ! merci pour cette aide précieuse! Edited December 1, 2021 by RebeccaC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebeccaC Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Ok je vais regarder, merci Vous ne pensez pas que l'erreur vient du module commentaire et que c'est a prestashop de réparer ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Ah ben c'est clair mais si vous voulez qu'ils le réparent il faut déclarer un bug sur Github ou vous plaindre chez Addons 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RebeccaC Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Ok je vais le faire tout de suite ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts