daphne39 Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Bonjour, j'ai depuis quelques mois une boutique en ligne sous prestashop 1.7 sans problème. Aujourd'hui impossible de me rendre dans le back office (erreur 500 ou 503 parfois) et le site internet prend 10 minutes pour charger 1 page.. Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 (edited) Bonjour, Avez-vous vider votre dossier de cache manuellement ? /var/cache/ Dans le cas où l'erreur persisterait, pouvez-vous activer le mode debug afin de voir le problème ? Edited November 30, 2021 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 il y a 29 minutes, JulienPct a dit : Bonjour, Avez-vous vider votre dossier de cache manuellement ? /var/cache/ Bonjour, oui je viens de le faire mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 il y a 36 minutes, JulienPct a dit : Bonjour, Avez-vous vider votre dossier de cache manuellement ? /var/cache/ J'ai maintenant accès au back office mais il est extrèmement lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 2 minutes ago, daphne39 said: J'ai maintenant accès au back office mais il est extrèmement lent Il est lent au début comme vous n'avez plus de cache, le temps de chargement des pages est plus long. Normalement si vous retournez sur une page sur laquelle vous avez déjà cliqué, cela devrait aller plus vite non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 il y a 18 minutes, JulienPct a dit : Il est lent au début comme vous n'avez plus de cache, le temps de chargement des pages est plus long. Normalement si vous retournez sur une page sur laquelle vous avez déjà cliqué, cela devrait aller plus vite non ? Finalement après quelques clics qui semblaient charger les pages parfaitement, denouveau aucun accès au backoffice et maintenant au site internet non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 il y a 21 minutes, JulienPct a dit : Il est lent au début comme vous n'avez plus de cache, le temps de chargement des pages est plus long. Normalement si vous retournez sur une page sur laquelle vous avez déjà cliqué, cela devrait aller plus vite non ? J'ai ce message d'erreur qui s'affiche: The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later. a9bea9744d30ef1736ee918caf30ee66 1bf4b437f4dad6bd4502dba048f0e0c5 773599f09fdbcf4377215029230851ba Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Pourriez-vous faire un screen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts