inoxkit Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Bonjour, j'ai besoin d'activer la gestion des stocks sur une boutique en production ou la gestion n'était pas active. Du coup j'aimerais mettre un stock par défaut pour l'ensemble des produits exemple 10000 pièces avant de pouvoir ajuster les stocks pour chaque produit plus tard après inventaire... du coup je pensais mettre a jour la base de données de cette façon UPDATE `ps_stock_available` SET `quantity` = 10000 Y a t'il un risque de casser prestashop ? tables liées ou autre ??? Pour rappel je suis en production Merci pour vos éclaircissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Il est possible que votre requête SQL pose un problème sur le magasin, nous vous suggérons donc de créer une réplique de votre magasin en direct et de tester d'abord votre requête SQL sur le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts