Jluis Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Salut , Pour la liste de commandes en back office , j'ai 2 commandes avec la même référence , même date_add (Mais ID différents ) . Pour les détails des 2 commandes : - même transporteur Colissimo Domicile avec signature - même moyen de paiement MASTERCARD Quelle explication pour avoir ce split de commandes ? une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 @ndiaga çàd c'est lié au choix au transporteur choisi pour le produit ? comment prestashop attribut un transporteur si la commande contient une variété de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 stocks avancés activés ? Même entrepôt pour tous ces produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 @Eolia oui le stock avancé est activé Mais à quel niveau trouver l'entrepôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaellyne Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Bonjour bonjour, Désolée de déterrer les vieux posts (j'ai mis un casque et la frontale :D) mais j'ai ce souci avec la version 1.7.6.9. La commande hors rupture est activée ainsi que la gestion des stocls. @Jluis avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts