laserweb Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Bonjour , je souhaiterais savoir si il est possible d uploader des fichier directement relier a un client dand le back office de prestashop , ou bien meme si il ya un module pour cela ? Merdi de m'avoir lu , a bientot Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Il est possible de personnaliser Prestashop en fonction de vos besoins et nous vous suggérons d'engager un développeur professionnel pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Hello Est-ce que tu peux préciser ta demande ? Qui dois pouvoir uploader les fichiers ? Toi ou les clients ou les deux ? C'est dans quel but final ? Quel type de fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laserweb Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 (edited) Bonsoire je souhaiterais moi meme uploader le fichier dans le compte client . (je souhaite uploader la copie du bon de livraison signee par le client afin de pouvoir les retrouver directement sur le compte du client quand j en ai besoin ) . Merci a tous . Jo Edited November 30, 2021 by laserweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laserweb Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 Bonsoire je souhaiterais moi meme uploader le fichier dans le compte client . (je souhaite uploader la copie du bon de livraison signee par le client afin de pouvoir les retrouver directement sur le compte du client quand j en ai besoin ) . Merci a tous . Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Yes de base ça n'existe pas dans Prestashop. Je ne connais pas de module qui fasse ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Bonjour, En attendant le développement d'un module vous pouvez peut-être réussir à contourner l'absence de fonctionnalité en faisant ainsi. Dans le compte client vous pouvez créer des notes privées, dans ce notes vous pouvez renseigner l'url d'accès à un document sur Google Drive ou Dropbox en précisant la nature de document. Bien entendu cela impose de faire un dossier identifié avec un compte de solution tiers mais c’est la solution la plus rapide à mettre en place. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts