Jump to content

Edit History

BKaernel

BKaernel

48 minutes ago, Mediacom87 said:

On ne doit jamais modifier le theme.css sur Prestashop 1.7 mais seulement utiliser le fichier custom.css.

Oui, c'est vrai... J'indiquais surtout d'où venais le css : en l'occurence theme.css
Comme aucun détails n'est donné, j'ai fait la même chose... en indiquant bêtement le css impliqué.

Si c'est un thème conçu soi même cela ne posera pas de problème
puisque le seul pblm d'éditer le theme.css c'est qu'à chaque actualisation le fichier est écrasé.
Mais même dans ce cas (pour les rares fois où j'ai crée des thèmes Prestashop) mieux vaut avoir la base css dans le fichier theme.css
et la personnalisation plus poussée dans custom.css ou un autre nom peu importe en réalité.

BKaernel

BKaernel

16 minutes ago, Mediacom87 said:

On ne doit jamais modifier le theme.css sur Prestashop 1.7 mais seulement utiliser le fichier custom.css.

Oui, c'est vrai... J'indiquais surtout d'où venais le css : en l'occurence theme.css
Comme aucun détails n'est donné, j'ai fait la même chose... en indiquant bêtement le css impliqué.

BKaernel

BKaernel

3 minutes ago, Mediacom87 said:

• Create New...