Chou7 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Bonjour, J'ai une erreur lorsque je veux me rendre sur paramètre avancé performance dans le back office. Je suis en version 1.7.8. Voici le message d'erreur pouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Bonjour, avez-vous testé de vider manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chou7 Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 J'ai lu l'article avant de poster, j'ai essayé prod n'a pas posé de soucis par contre DEV m'affiche des dizaines de lignes mais ne se supprime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Si vous n'arrivez pas à supprimer les dossier sans message d'erreur c'est étonnant mais bon, vous semblez utiliser une fonction en ligne et non un vrai client FTP donc renseignez vous auprès de votre hébergeur qui est en charge de ces outils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelin57 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Vous semblez être chez Ovh, et le N2ftp proposé n'est pas terrible, de plus max_execution_time est très bas (165) d'ou l'erreur 500. Passez par un ftp client, c'est plus long pour la suppression mais au moins ils seront supprimés. En attendant vous pouvez les renommer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chou7 Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 Merci j'ai renommé le fichier du coup cela fonctionne. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts