calrou Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour,Je viens d'installer Prestashop sur un nouvel hébergement.Accès au backoffice sans souci, par contre, le front office, se résume à une page blanche et un logo prestashop en haut à gauche.J'ai raté quelque chose ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Tu as surement installé en demandant l'installation d'aucun module ?J'ai été surpris aussi... Car il n'y a vraiment rien.Tu dois aller dans ton BO (back-office), sections Modules, et en installer. Les plus importants sont les blocs Panier, Catégorie, Editeur de page d'accueil, Block user. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calrou Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Merci beaucoup, en effet c'est ça !Je pensai qu'il y aurait au moins les modules de base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 +1 entre 0 et 100 modules, il y a une marge que j'aurai aimé connaitre. Sans compter le temps que je viens de passer à trouver une explication. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts