Tidav86 Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Bonjour, Je rencontre un problème sur mon prestashop 1.7.7.2. Je me retrouve avec des personnalisations de produit commandés qui apparaisse puis disparaisse lors du chargement de la page de la commande. J'ai remarqué sue le style "display:none" vient se greffer au chargement de la page (cf. screenshot). pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce champs reste toujours apparant si une personnalisation est demandée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 il y a une heure, Tidav86 a dit : pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce champs reste toujours apparant si une personnalisation est demandée ? retirez le display:none Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidav86 Posted November 27, 2021 Author Share Posted November 27, 2021 23 minutes ago, Mediacom87 said: retirez le display:none Je n'y ai pas touché, il se met tout seul au chargement de la page commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidav86 Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Y a t il une fonction qui ajoute cette propriété automatiquement que je pourrais supprimer/désactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidav86 Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Sur quel fichier css je peux modifier mes classes et notamment order-product-optimization ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Je viens de tester sur une version 1.7.7.8 et je n'arrive pas à reproduire le problème donc cela a du être corrigé depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidav86 Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 5 minutes ago, Mediacom87 said: Je viens de tester sur une version 1.7.7.8 et je n'arrive pas à reproduire le problème donc cela a du être corrigé depuis. comment puis-je mettre à jour en 1.7.7.8 depuis le backoffice ? il ne me propose que la 1.7.8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 déjà maitriser les sauvegardes et restaurations au cas où et peut être même tester une mise à jour sur une version de test de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidav86 Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 2 hours ago, Mediacom87 said: déjà maitriser les sauvegardes et restaurations au cas où et peut être même tester une mise à jour sur une version de test de la boutique. Je viens de passer en 1.7.8.1 et c'est toujours pareil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Donc vous avez un module tiers qui fait n’importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidav86 Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 10 minutes ago, Mediacom87 said: Donc vous avez un module tiers qui fait n’importe quoi Effectivement j'ai ciblé le module qui cache cette mention, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 il y a 44 minutes, Tidav86 a dit : Effectivement j'ai ciblé le module qui cache cette mention, merci ! Merci de partager cette information pour aider les futurs lecteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts